Gagner 10% sur les frais de trading Binance

février 28, 2021 Par nodebitcoin

Ca vous dit de gagner 10% sur les frais de trading ? Vous n’êtes pas encore inscrit chez Binance ?

Profitez alors de cette occasion d’économiser sur vos frais de trading.

En utilisant le code suivant lors de votre inscription à Binance, utilisez le code suivant : HVELBEVM

Grâce au programme de parrainage sur Binance, l’exchange bien connu avec une interface en français de plus en plus complète, le parrain peut rétrocéder une partie de sa commission. Sur 20% de commission, on peut rétrocéder de 0% à 20% au filleul la commission sur les frais d’opération. J’ai choisi l’option 50/50.

Ainsi, pour tous vos trades sur l’un des marchés Spot ou Futures sur Binance, une rétrocommission de 10% sur les frais de trading Binance vous reviendra automatiquement. Une fois inscrit, vous pourrez à votre tour parrainer et recevoir une commission sur les frais de trading sur tous les échanges effectués sur Binance.

Rappel des règles :

  • Pour chaque nouvel utilisateur parrainé avec succès sur Binance, le parrain recevra une commission sur les frais à chaque fois que son filleul effectuera une operation sur l’un des marchés Spot ou Futures de Binance.
  • Le taux de commission Spot et de rétrocession pour un utilisateur parrainé par un lien de parrainage à terme est défini selon le taux défini sur le lien de parrainage « par défaut»

https://www.binance.com/fr/register?ref=HVELBEVM